One-Piece-Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One-Piece-Kaizoku

Bonjour, Dans ce forum vous pourrez trouver tout sur One Piece le meilleur manga jamais conçu que se qui croit que j'ai raison venez le visiter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Escuser Moi mais ca va chier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crocro27 OPK
Civil



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2007

Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Bon deja bonjour, mais je suis pas contant du tout !!!!!!

Dout vous vous appellez One Piece Kaizoku ??? Mon site s'appelle depuis presque 2ans OPK One Piece Kaizoku Le Site de telechargement D'Iso !
Donc Ba je voudrai bien qu' on m explique si vous avez verifier qu'un site du meme nom existe ? Car c est pas bien lol, non mais franchement j'etait pas contant on decouvert votre site. Bon mon site qui ce trouve
[url]http:/onepiecekaizoku.free.fr[/url] etait un peu on va dire en stand by mais la il va renaitre ! Bon vous etes un forum et pas un site proprement dis.
Peux etre que comme mon site n as pas de forum qu'il pourai le devenir, sa vous ferai des visiteur en plus comme mon site a deja eu enormement de visite ( dans les 20000 ) donc voila mon petit coup de gueul lol
Revenir en haut Aller en bas
master
16 millions de berrys : Crow
master


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : quelque part sur grandline
Date d'inscription : 24/02/2007

Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Re: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

salut, a toi, et pour les engeulades, faut dire a notre admin, qui est monkey d yacine, quand a l'initiative de forum de site, c'est une bonne idee, j'en parlerai aux autres membres, sinon dsl pour le site, j'engeulerait moi méme l'admin^^ méme si j'en suit un...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
16 millions de berrys : Crow
Atsui


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Re: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

Desoler mais one piece Kaizoku est assez courant vu que one piece kaizoku signifie one piece pirate donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
5 millions de berrys : Arbyda
Loranne


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ^^" avec Ace -_-"
Date d'inscription : 16/04/2007

Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Re: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

la tu a raison Atsui c'est un terme un peu courant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
master
16 millions de berrys : Crow
master


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : quelque part sur grandline
Date d'inscription : 24/02/2007

Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Re: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

ouais mais bon, pour google c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escuser Moi mais ca va chier ! Empty
MessageSujet: Re: Escuser Moi mais ca va chier !   Escuser Moi mais ca va chier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuser Moi mais ca va chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece-Kaizoku :: Forum (Flood Interdit) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser